Brain Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Brain Damage vous souhaite la bienvenue sur leur Forum consacré à l'univers de Destiny ! [PVE / PVP, en clan, dans la joie et la bonne humeur]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tuto écrit PHASE 4 Cropta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:00

"Phase 4 : Cropta apparait enfin au centre de l'arène et il est ultra vénère ! Il est entouré par des chevaliers planqués dans des tours et par des vagues d'esclaves qui popent au centre. La technique consiste à prendre l'épée que possède un gros chevalier et à frapper Cropta une fois qu'il a un genoux à terre. Il faut que toute la team lui tir dessus en même temps et il s'incline alors quelques secondes. La coordination doit être parfaite. 3 joueurs en bas à gauche pour récupérer le calice et l'épée, 2 en haut à gauche pour gérer les chevalier au snip et 1 prteur de l'épée.
Nous avons galèré comme ce n'est pas permis…
Après 3h a se faire défoncer dans tous les sens nous avons fait appel à Agent00bis l'homme providentiel qui avait déjà fait tomber Cropta 2 fois (la légende de Destiny c'est lui huhu). Plus à l'aise que notre précédent porteur de l'épée, il a non seulement apporté un peu d'espoir à la team qui n'en pouvait plus (la fatigue, l'énérvement…) mais surtout il avait la bonne technique (3 fois R2) pour frapper le boss et il a géré l'affaire comme un dieu (un peu de pommade ça peut être utile pour un prochain raid ^ ^). Bon ca nous a quand même pris 1h30 de plus…
Destiny Raid Cropta
Nous en avons chié comme ce n'est pas permis alors que la team est skillée (level 30 et 31 et 15-20 caveaux à notre actif…) et stuffée ! Après avoir passé 4h30 de combat acharné, je vous annonce que Cropta est tombé face à nous à hier soir à 2h01… Un grand merci à toute la team et une pensée à ceux qui ont dû se déco… On va arriver la tête dans le cul au taff mais avec la fierté d'avoir niqué Cropta !!! laugh"

SOURCE : http://www.damonx.com/destiny-raid-la-chute-de-cropta-termine/

PS : à les lire nous sommes dans la même situation donc il ne faut pas baisser les bras. Par contre essayons de commencer à l'heure et de rester jusqu'au bout ça peut être bien Smile
Dimanche je serais absent normalement, donc vous pouvez soit me remplacer soit on repousse à Lundi : comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:13

Ici le Raid en solo par un chasseur. Bon le mec maîtrise, par contre ça prouve bien que les théories :
si on est pas 6, si on est pas 32, si on a pas de nouvelles armes, si on a pas assez de dps ... sont plutôt fausses  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:43

Si tu veux decaler a lundi pas de problème chauch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:19

Ca marche, effectivement je suis pas là du week, je risque de me connecter assez tard ce soir et pas en forme Smile donc comme je disais à gene et cama vous pouvez tjs tester ce soir sans moi Wink allez a plus tard les copains
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:34

A voir, sinon on attend demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:02

Allez y ce soir sans moi à 5, y'a moyen. Avec cama et Gene on a trouve un endroit tranquille pour faire cropta. Demain ofou peut pas être là, on va jmais avancer sinon. Y'a un gars solo qui y arrive dc à 5 ca doit passer
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:42

J'ai vu avec ofou à l'instant il est chaud pour demain soir, il va négocier.

J'ai bosser toute la journée dans mes combles jsuis claqué donc sa m'arrange aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:29

Ca marche, merci. On se voit ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:00

Yep. Cette fois on le viol !
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:01

Masou a écrit:
Yep. Cette fois on le viol !

Clair, il va prendre cher !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
camalex

camalex


Messages : 68
Date d'inscription : 01/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:15

désolé les gars mais ce soir c'est mort pour moi je le saurais qu'au dernier moment . sinon à demain sans problème. fait moi tomber ce salopard. Mad
Revenir en haut Aller en bas
OFouFurieux
Admin
OFouFurieux


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Au fond du canap' à gauche

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:57

Bon OK le mec parle beaucoup et il nous emmerde avec sa musique mais la strat est bonne bounce



Revenir en haut Aller en bas
camalex

camalex


Messages : 68
Date d'inscription : 01/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:31

OK y à rien d’extraordinaire c'est ce que l'on fait depuis un moment là c'est sur ce soir c'est notre soir
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:03

camalex a écrit:
OK y à rien d’extraordinaire c'est ce que l'on fait depuis un moment là c'est sur ce soir c'est notre soir  

C'est ce que je me disais aussi, après si ce soir à 6 ça passe pas, faudra qu'on pense à changer de jeu (c'est bientôt Noël) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:14

ok on était vraiment pas loin hier, suffit de pas se précipiter, lors des 2 ogres il remonte par la droite et s'arrête au milieu (début de l'événement) pour attendre cropta et c'est reparti. Penser à regarder la vidéo d'Ofou, comme il l'a indiqué : elle est très bien expliquée. Un seul "guetteur" pour les snip et cropta, qui viens aussi DPS le chevalier à l'épée dès le "top" (regardez comment ils le dps en quelques secondes Wink ) Idem épée + lumière ça aide il semble. Si on arrive à refaire les 2 phases après les ogres ont est bon.
Bonne journée et bon réveillon à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:21

On retourne quand se fritter a cette grosse merde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:50

quand le psn sera rétabli Wink à ce jour je ne peux toujours pas me connecter au psn sur la ps4
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27

faut jouer le matin sa passe nikel mdr

Mais j'avoue que l'aprem c quasi impossible de se co, quoi que la j'arrive à play Smile
Revenir en haut Aller en bas
camalex

camalex


Messages : 68
Date d'inscription : 01/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

perso j'ai plus trop de souci mais gene lui n'arrive pas à se co c'est con je pense que le bug vient de son djah faut qu'il le supprime Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:58

moi matin midi soir le psn sur ma ps4 ne passes pas du tout. Par contre ps3 aucun soucis. Hey Cama j'avais expliqué à mon neveu qu'il allait peut jouer avec ton fils ce dimanche il s'en faisait une joie. Malheureusement tu connais la suite... Une prochaine fois Wink Sinon, en fait, Destiny me manque pas trop là buhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:26

Bizarre car moi aucun soucis. Iris bientôt niveau 4 :p

En espérant que se soit revenu pour notre raid de demain soir Smile

Sinon faudra se trouver un soir ou tout le monde arrive à être co en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:28

SI cela peut vous aider, des info sur le psn ici

http://playerone.tv/news/v/6344/connexion-impossible-au-psn-ps4-ps3-et-ps-vita-lizard-squad-ddos-no%C3%ABl-2014-comme-pr%C3%A9vu.html

A un endroit il donne des astuces pour ceux qui n'arrive pas a se co
Revenir en haut Aller en bas
OFouFurieux
Admin
OFouFurieux


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Au fond du canap' à gauche

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

Pour ma part tout semble fonctionner à nouveau, mais je prend la route demain pour la nouvelle année et pas de retour avant samedi voir dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:39

bon ben après changement de mtu tout est ok pour ma part, je serais connecté ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:38

Content pour toi chauch Smile, du coup cama voit avec Gene et on sera tous good

Ofou, tu as interdiction de partir, Cropta doit être down !

Plus serieusement, prochain raid dimanche ou lundi soir ? Sa nous laisse le temps pour entretenir notre foie avec cette fin d'année mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto écrit PHASE 4 Cropta Empty
MessageSujet: Re: Tuto écrit PHASE 4 Cropta   Tuto écrit PHASE 4 Cropta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto écrit PHASE 4 Cropta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid "la chute de Cropta"........ en 30 minutes...
» 1ère Phase Hard Mode
» Vidéo HM Cropta
» Maj La Chute de cropta
» la chute de cropta '30/12/2014'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Damage :: L'univers de Destiny :: RAID La Chute de Cropta :: TUTO-
Sauter vers: