Brain Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Brain Damage vous souhaite la bienvenue sur leur Forum consacré à l'univers de Destiny ! [PVE / PVP, en clan, dans la joie et la bonne humeur]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Kaamykaze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaamykaze




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Kaamykaze Empty
MessageSujet: Candidature Kaamykaze   Candidature Kaamykaze Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:04

Bonjour j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et j'ai un chasseur bientôt lvl 30(manque 1 rang bdf) et un arcaniste 28 manque 1 item pour passer 30 Sad et un titan 24, je joue en PVP et PVE
J'aimerais rejoindre votre team pour m'amuser  Very Happy  

ID: Kaamykaze affraid
Revenir en haut Aller en bas
OFouFurieux
Admin
OFouFurieux


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Au fond du canap' à gauche

Candidature Kaamykaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamykaze   Candidature Kaamykaze Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:21

Vieux motard que jamais Kaamykaze Wink Comme dirais l'autre : "Il n'y a qu'en forgeant que l'on devient forgeron". Notre clan étant en expansion, j'ai juste envi de dire que c'est la présence et la participation (IG et FoFo) qui confirme la position d'un membre. (j'en place une spéciale pour les membres fantômes qui vont bientôt nous quitter). Sinon, Bienvenue à toi Kaam au plaisir de se croiser IG. N'hésite pas à te promener sur le fofo ou à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Candidature Kaamykaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamykaze   Candidature Kaamykaze Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:36

Merci pour la candidature et bienvenu à toi. N'hésites pas à nous rajouter sur le psn afin que nous puissions à l'occaz faire connaissance et jouer ensemble Wink à bientôt


Dernière édition par Chauchemard le Jeu 27 Nov - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
bouzinsky

bouzinsky


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Kaamykaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamykaze   Candidature Kaamykaze Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:00

Welcome Kam.
Revenir en haut Aller en bas
camalex

camalex


Messages : 68
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature Kaamykaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamykaze   Candidature Kaamykaze Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaamykaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamykaze   Candidature Kaamykaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaamykaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Damage :: Candidature-
Sauter vers: