Brain Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Brain Damage vous souhaite la bienvenue sur leur Forum consacré à l'univers de Destiny ! [PVE / PVP, en clan, dans la joie et la bonne humeur]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SOBREIRO (candidature)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sobreiro




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2014

SOBREIRO (candidature) Empty
MessageSujet: SOBREIRO (candidature)   SOBREIRO (candidature) Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:27

Bonjour moi c'est cedric . Chasseur niveau 28 . Frere de strife37000 et ami de masou . J ai 26 ans je travail en deplacement mais j ai un remplacant la semaine le deuxieme frangin de strife ^^ . Le mot metempsychose . Peut etre a bientot les brain damage
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

SOBREIRO (candidature) Empty
MessageSujet: Re: SOBREIRO (candidature)   SOBREIRO (candidature) Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:57

Bienvenu à toi et merci pour la candidature, je ne ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoignes (même si nous n'avons pas eu l'occasion de "croiser le fer avec ton frère" Smile ). Je pense que les autres membres ne seront pas contre ta venue. N'oublies pas de nous rejoindre sur bungie au sein même de notre clan PSN. Tu auras en prime l'honneur de porter le titre Brain Damage sous ton emblème (c'est pas joli ça !!! Very Happy )
Au plaisir de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Sobreiro




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2014

SOBREIRO (candidature) Empty
MessageSujet: Re: SOBREIRO (candidature)   SOBREIRO (candidature) Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:20

Ah si excellent sa . Nous avons le temps de croiser le fer et sa sera un honneur pour lui et moi de vous representé ^^ . On est un peu geulard mais sa va ..
Revenir en haut Aller en bas
Sobreiro




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2014

SOBREIRO (candidature) Empty
MessageSujet: Re: SOBREIRO (candidature)   SOBREIRO (candidature) Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:37

Psn :seifer0601
Revenir en haut Aller en bas
OFouFurieux
Admin
OFouFurieux


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Au fond du canap' à gauche

SOBREIRO (candidature) Empty
MessageSujet: Re: SOBREIRO (candidature)   SOBREIRO (candidature) Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:37

Salut à toi Sobreiro et bienvenue chez Brain Damage. Au plaisir de se croiser IG. ..
Revenir en haut Aller en bas
camalex

camalex


Messages : 68
Date d'inscription : 01/10/2014

SOBREIRO (candidature) Empty
MessageSujet: Re: SOBREIRO (candidature)   SOBREIRO (candidature) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:48

salut à toi et bienvenue au sein de cette équipe de taré si toi aussi tu aimes te frotter à tes partenaire bounce alors tu es au bon endroit. Alors bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOBREIRO (candidature) Empty
MessageSujet: Re: SOBREIRO (candidature)   SOBREIRO (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOBREIRO (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Damage :: Candidature-
Sauter vers: