Brain Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Brain Damage vous souhaite la bienvenue sur leur Forum consacré à l'univers de Destiny ! [PVE / PVP, en clan, dans la joie et la bonne humeur]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Empty
MessageSujet: Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1   Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:05

"Cette semaine chez Bungie nous nous sommes légèrement rapprochés de la prochaine mise à jour de Destiny.

Si vous étudiez le trajet que nous suivons pour améliorer votre terrain de jeu, vous verrez apparaitre une logique dans la numérotation. La prochaine mise à jour de contenu et de code a été nommée 1.1.1. Ceci la met quelque part entre la dernière extension (1.1) et la prochaine (1.2). Comme nous avons promis la semaine dernière, lorsque nous avons annoncé des corrections tant attendues aux munitions lourdes, il est prévu qu'elles fassent leur chemin entre nos serveurs et votre console avant la fin de février.

Entre maintenant et la fin du mois nous travaillons dur pour nous assurer que ces changements ne vont pas causer des dégâts désastreux dans le jeux. Comme par exemple changer vos Gardiens en robots balayeurs de la Tour, ou pire. Cela nous donne un peu de temps pour discuter des autres choses que vous aurez à télécharger. Cette conversation continue aujourd'hui.

Préparez-vous un bon goûter, et asseyez-vous. Nous aimerions vous parler de votre arsenal d'armes préféré !


Comme une brebis

« Pas si vite », vous dites. « Et cette "prochaine extension" dont vous parlez ? »

Bon d'accord. Puisque nous avons commencé à offrir des délais encore hypothétiques pour les mises à jour, autant que nous préparions vos attentes pour l'extension II de Destiny : La Maison des Loups qui sera lancée dans le deuxième trimestre de cette année. Si vous n'avez pas l'habitude d'entendre les gens parler en trimestre lorsqu'ils mesurent le temps, découpez votre calendrier en quatre parts égales et examinez la seconde partie. À un moment dans ces trois mois (avril, mai, et juin), nous aurons une nouvelle aventure dans laquelle vous pourrez vous embarquer.

Nous gardons tout autre détail dans le secret pour le moment. Il y a une équipe spéciale qui est dédiée à vous créer de nouvelles façons de jouer à Destiny. Ils sont aussi en train de travailler pour faire à ce que le jeu soit une meilleure représentation de tout ce que nous avons appris sur vous depuis que vous avez commencé à jouer. Pendant qu'ils travaillent, nous allons tenter de garder un équilibre entre faire de vous une partie du processus et leur offrir un espace sûr pour qu'ils puissent explorer toutes les possibilités et faire leur meilleur travail.

Le blog de Bungie est votre meilleure source d'informations sur Destiny. Prenez part et profitez bien des spéculations et des discussions qui rendent notre communauté Internet si intéressante. Gardez un œil par ici pour que l'on puisse faire plus d'annonces pendant que le deuxième trimestre approche.

Les statistiques ne mentent pas. Vous non plus. Just hier, nous avons fait appel à vous pour prouver ce point en avance en provoquant l'ours d'Internet. Nous avons demander : « Quel est votre fusil à impulsion préféré dans Destiny ? » Nous recevons encore des réponses."..."

Source : https://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12558
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Roxxfloor

Roxxfloor


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Empty
MessageSujet: Re: Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1   Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:17

J'ai le mort j'ai poser quelques jours après le 10 mars pour la sortie de la 1.2 et au final elle viendra on ne sait quand à partir d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Empty
MessageSujet: Re: Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1   Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:46

ahahah, bas tu sortira de chez toi voir le monde extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Empty
MessageSujet: Re: Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1   Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:26

Roxxfloor a écrit:
J'ai le mort j'ai poser quelques jours après le 10 mars pour la sortie de la 1.2 et au final elle viendra on ne sait quand à partir d'avril

effectivement c'est ballot, il est peut être encore temps de les annuler. Bungie reste vague en plus en disant le 2nd trimestre : Avril - Juin y'a une différence, enfin....

Allez bon jeu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Empty
MessageSujet: Re: Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1   Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:33

On reviendra a ce moment la xD

En attendant, on se trouve un new jeu a jouer ensemble les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Empty
MessageSujet: Re: Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1   Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:06

Bah y'a pas grande chose... au pire c'est du Coop à 4 et/ou de la daube coop.
Perso me reste un trophée à AC Unity et j'ai le platine (ce week normalement), donc j'en aurait fini définitivement avec lui, là j'ai commencé Transistor qui me plaît énormément. J'attends aussi livraison Wolfenstein the new order (14.99 sur Amazon) et le 20 mars c'est FF Type 0 HD Wink Donc pour le moment niveau coop malheureusement c'est pas pour moi.
Le prochain je pense que ce sera The Division, et le DLC Destiny (1er arrivé-1er servi Wink ) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Empty
MessageSujet: Re: Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1   Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:08

Sinon j'ai justement fait un sujet hier Masou

https://braindamage.forumgaming.fr/t116-la-coop-listing-jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Empty
MessageSujet: Re: Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1   Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur DLC et grosse MAJ 1.1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Damage :: L'univers de Destiny :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: