Brain Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Brain Damage vous souhaite la bienvenue sur leur Forum consacré à l'univers de Destiny ! [PVE / PVP, en clan, dans la joie et la bonne humeur]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature ToadJah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toad

Toad


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature ToadJah Empty
MessageSujet: Candidature ToadJah   Candidature ToadJah Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:59

Salut c'est Toad le Métempsychose !

J'me présente je me nomme Rudy 23 ans, de la région des vins ( la Bourgogne vous avez compris  Wink  ) a chalon/saône plus précisément, mes loisir sont les jeux vidéo et sport canin ( a vélo, non non je ne suis pas un chien  Razz ) j'aime déconné et play en team voila voila.

PS4
IG : Je joue depuis quelques jours sur Destiny donc lvl 12 Titan avec une bonne base sur fps genre BF et CoD aussi sur MMO avec WoW, je joue tout les jours de la semaines de 20h a minuit 1h.

Mes attente: Trouver un clan mature, fun, stable et actif pour passé du temps ( et du bon ) a dégommé de l'alien avec le sourire.

Pourquoi votre clan ?: Je vais être très honnête, étant nouveaux sur ce jeux je ne connait absolument personnes, j'ai pris un nom de clan sympa et pas trop nombreux histoire de bien faire connaissance avec tout le monde et pouvoir jouer avec vous principalement.

Je pense vous avoir tout dit mon ID c'est " iTodjahFTW " merci d'avance pour votre attention et a très bientôt j’espère ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
camalex

camalex


Messages : 68
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature ToadJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToadJah   Candidature ToadJah Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:15

Belle présentation bienvenue à toi

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
OFouFurieux
Admin
OFouFurieux


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Au fond du canap' à gauche

Candidature ToadJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToadJah   Candidature ToadJah Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:49

Merci pour ta prez et bienvenue à toi. J'ai un Chassou-cheaté grade 14 que je me deciderai peut être à monter... A bientôt IG

Ps: n'hésite pas à nous ajouter via PSN
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature ToadJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToadJah   Candidature ToadJah Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:59

Merci c'est cool je vous ajoute au plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Candidature ToadJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToadJah   Candidature ToadJah Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:35

Salut et bienvenu au sein de notre clan. Joli présentation Wink Comme indiqué ci dessus n'hésites pas à nous rajouter sur le psn et à faire les démarches nécessaires sur Bungie.net pour rejoindre définitivement le clan. Merci et au plaisir IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ToadJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToadJah   Candidature ToadJah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ToadJah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Damage :: Candidature-
Sauter vers: